Sommaire
L’eau de lune est un produit très apprécié pour ses propriétés positives. Pour bénéficier de ses vertus, il est essentiel de savoir l’utiliser. Comment bien se servir de l’eau de lune pour en tirer les bienfaits ? Quel est le mode d’utilisation de l’eau de lune ?
Boire
L’eau de lune est une boisson réputée pour ses propriétés positives et fortifiantes : elle apporte de la fraîcheur et de la vitalité au corps.
Boire cette eau aide à booster le système nerveux tout en éliminant les énergies négatives accumulées sur une longue période. Pour un meilleur résultat, il est possible d’y faire infuser des herbes ainsi que des fruits.
Utiliser en cosmétique
L’eau de lune est une eau naturelle servant à fabriquer des produits de beauté ; on l’utilise directement sur le corps pour profiter de ses bienfaits. Elle peut être utilisée également pour nettoyer le visage, les cheveux ou pour se laver.
Nettoyer les pierres naturelles
L’eau de lune est une eau qui s’utilise pour le nettoyage des pierres naturelles. En effet, les propriétés métaphysiques de ces pierres deviennent plus efficaces quand elles sont nettoyées avec cette eau.
L’eau de lune est généralement utilisée pour purifier les pierres ou cristaux avant et après toute utilisation. Ce procédé permet d’écarter les énergies négatives pour une nouvelle expérience.
Utiliser en sorcellerie
L’eau de lune est souvent utilisée pour le spiritualisme notamment dans le domaine de la sorcellerie. Pour la réalisation des rituels sacrés, les sorciers ont recourt à cette eau pour améliorer l’énergie des ondes lunaires. Elle peut aussi servir d’offrande pour les autels ou de support afin de booster la force des pierres.
Purifier une chambre
L’eau de lune est un excellent produit pour purifier un environnement donné. Pour en tirer bénéficie, il faudra l’utiliser avec de la sauge, de la lavande ou de l’améthyste ; le mélange doit être mis dans un spray pour vaporiser les pièces concernées.