L’incontinence urinaire est un fléau qui touche un nombre important de personnes aujourd’hui. C’est le fait de ne pas pouvoir retenir l’urine. Vu la position de l’urètre féminine, les femmes sont généralement plus exposées. Il existe 03 formes d’incontinence à savoir: l’incontinence d’efforts, celle d’urgence et l’incontinence mixte.
L’incontinence d’efforts
L’incontinence urinaire chez la femme est un dysfonctionnement causé par diverses raisons. Comme solution vous pouvez utiliser les boules de geisha pas cher. Le geisha est un dispositif qui permet à la femme de se préserver contre les fuites urinaires. Il existe sous diverses formes avec des qualités différentes. Il est disposé de sorte qu’une boule est introduite dans le vagin en évitant l’écoulement urinaire. C’est un dispositif qui protège également les muscles du vagin. En effet, l’incontinence d’efforts est la forme la plus connue. C’est une fuite urinaire occasionnée par les efforts. Elle survient pendant les moments de rire, de tousser, de sauter, d’éternuer ou de courir. Elle survient également lorsque la femme décide de soulever quelques choses qui pèsent légèrement. Tout ceci s’explique par le fait que les pressions sur l’abdomen entraînent une compression de la vessie et donc une libération d’urine.
L’incontinence d’urgence
C’est une forme d’incontinence qui donne une envie pressante d’uriner. Les femmes atteintes de cette forme d’incontinence filent en trombe le plus souvent dans les toilettes afin de ne pas uriner dans leurs sous-vêtements. Il est vraiment difficile de résister contre cette incontinence urinaire. Cette dernière est différente de la polyurie observée dans le cas des diabètes. Ici l’envie d’uriner est fréquente et pressante, mais vous ne pissez pas beaucoup. L’émission d’urine est en petite quantité.
L’incontinence mixte
Dans plusieurs cas, les femmes sont victimes des deux cas d’incontinence préalablement décrites. C’est-à-dire non seulement elles ressentent des fuites urinaires lorsqu’elles fournissent un peu d’effort, mais aussi impossible de retenir longtemps une envie d’uriner. Cette forme d’incontinence est appelée incontinence mixte. Pour les femmes enceintes et dont l’état de grossesse est avancé, les signes d’incontinence ne veulent pas toujours dire qu’elles sont mal. C’est juste le poids du bébé qui pèse sur la vessie et donc elle se vide rapidement.